Blog

Au marché de Porrentruy

Après l’événement du ciné’Brunch à Delémont, c’est au marché de Porrentruy, le samedi 10 juin, que vous pourrez rencontrer les puéricultrices qui s’occupe de l’Ajoie et du Clos du Doubs.

En effet, comme c’était le cas il y a quelques temps, elles tiendront un stand au marché de Porrentruy. Ce sera l’occasion pour elles de rencontrer la population dans un autre cadre, de répondre aux questions des parents tout en profitant d’expliquer l’ensemble des services que la puériculture peut offrir à la population.

Venez nombreux et nombreuses à notre rencontre !!!

Les Ciné’Brunchs

Bonjour Mesdames, Messieurs,

Le Centre de puériculture du Jura vous donne rendez-vous ce dimanche 7 mai dès

9 h 30 à Cinemont pour son traditionnel brunch des associations.

Alors si vous ne savez pas quoi faire à manger, venez nous dire bonjour et inscrivez-vous pour le brunch (info@cinemont.ch) . D’autres informations sur   https://www.cinemont.ch/fr/delemont/evenements/cinebrunch.html

Vous pourrez également voir en avant première le film  » Et les Mistrals gagnants » : https://www.youtube.com/watch?v=Fd8X4n_Ki0E

– 10 h 00 en salle 3,

– 13 h 15 en salle 1

En espérant vous voir nombreux et nombreuses.

Toute bonne semaine à vous.

 

Le comité du Centre de puériculture.

Déménagement – Franches-Montagnes

Du côté des Franches – Montagnes, le local principal du Noirmont cède sa place à celui de Saignelégier dans les locaux de l’hôpital.

Dans une ambiance douce, Muriel Varrin vous accueille dans des locaux fraîchement repeints et remis au goût du jour depuis le 9.01.2017

Cela permet notamment à Mme Varrin d’offrir un accès plus centré et de pouvoir effectuer plus facilement ses différents déplacements.

Le Noirmont n’est pas oublié pour autant car des locaux sont mis à disposition à la ludothèque (école nouveau bâtiment) les 2ème et 4ème mardi du mois de 09h à 11h.